[lA] | Near Dante Experience au Jimec#17 à Amiens
22890
post-template-default,single,single-post,postid-22890,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Near Dante Experience au Jimec#17 à Amiens

Les JIMEC 2017, Journées Internationales de la Musique Electroacoustique et de la Créativité, les 30 novembre, 1er et 2 décembre 2017, présenteront des concepts sonores tels que la spectromorphologie, les modèles énergétiques, la musique paramétrique, la dramaphonie, la musique spectrale, un aperçu des gammes japonaises, la Virtual Reality ou encore les bases d’une méthodologie compositionnelle. Les intervenants viendront de diverses villes d’Europe, Anvers, Mons, Londres, Paris, et les étudiants, du Brésil, de Belgique et d’Angleterre. Conférences, master class, installations et concerts alterneront durant ces trois jours dans plusieurs lieux de la ville : le Conservatoire d’Amiens Métropole (CRR), La Machinerie, l’UPJV et La Briqueterie.

Venez découvrir l’oeuvre collaborative Near Dante Experience. Je serais également présente le samedi 2 décembre au Fablab La Machinerie pour une rencontre.